Le patron du groupe Paprec précise ses intentions pour l’éventuel achat de la société Coved. Il donne aussi quelques indications sur la situation financière de son groupe.
Jean-Luc Petithuguenin, fondateur et dirigeant du groupe Paprec, a confirmé à Déchets Infos son souhait de se porter candidat à l’acquisition de Coved, que sa maison-mère le groupe Saur souhaite vendre (voir Déchets Infos n° 95). Mais il a souhaité préciser sa vision des choses. En premier lieu, s’il est choisi comme acheteur de Coved, il ne projette pas de revendre son activité de collecte de déchets ménagers (ce que nous avions écrit sur la foi d’une source proche du dossier ; nous avions à l’époque sollicité un porte-parole de Paprec, qui n’avait pas donné suite). Entretien.
<< Si Paprec achète Coved, il n’est pas question de scinder l’entreprise en deux. Coved est suffisamment grande pour qu’on réfléchisse à la bonne organisation. Je fais toujours du sur-mesure. A chaque fois que Paprec a fait une acquisition, ça n’a pas été suivi d’un plan de licenciements. >> […]
L’entretien complet dans Déchets Infos n° 97.